Shooting : Clyde

Publié le par Doudou

"Me revoilà, non pas avec un nouvel épisode (ça stagne un peu pour l'instant à vrai dire :/) mais avec un relooking et une séance photo de mon Clydounet d'amour !  Pour l'instant, je n'ai pris des clichés de lui que sur un fond mélangeant le bleu, des spots vert, flamme et orange.  Je me creuse la cervelle pour lui faire un décor digne de ce nom, mais je suis en terrible manque d'inspiration ... Si vous avez des idées, je suis preneuse.  N'hésitez pas à donner un avis sur son nouveau look car je ne vais pas l'intégrer de suite dans ma série. Il doit devenir humain avant d'avoir le droit de changer de look. Moi sadique ?

Image
Bon, autant vous dire qu'au départ, il n'était pas super ravi ... J'ai dû user de mes charmes et de mon bagout pour apprivoiser la bête ! Faut dire que je l'ai empêché de mettre du gel sur ses cheveux le pauvre. Il trouvait qu'il ne ressemblait à rien mais je l'ai persuadé qu'à force de mettre du gel, il finirait chauve dans quelques années. Comment ça je suis une menteuse ?

Image
Une petite vue de sa bouille craquante et de ses jolis yeux bleu :coeur: Oui, le bleu est la couleur préférée de Clyde, voilà pourquoi il ne porte que ça. J'essaye de le diversifier, mais monsieur est TRES exigeant en matière de mode ...

Image
J'ai troqué sa moche tenue (chemise bleue bizarre, t-shirt noir et baggy hyper large pas très sex ...) contre cette tenue actuelle : un t-shirt fun et moulant (bon, ça l'amincit un peu, dommage ... ça ne se voit pas mais il est très massif), un jean déchiré et des converses un peu défraîchies. Pour compléter le tout, un bracelet dans son style, un tatouage "Free Mind" sur les doigts (une lettre sur chaque doigt, à l'exception des pouces). Il ne me restera plus qu'à changer son skin du corps (pour lui faire plus de muscles, mais sans poils. Désolée les filles mais Clyde ne jure que par l'épilation) et lui ajouter un autre tatouage. Où ? Rho, bande de curieuses, je ne vous dirai rien

ImageImage
Je lui avait promis mais ... Il a tellement l'air niais sur cette photo que j'ai pas pu résister. Faites semblant de ne pas avoir vu cette photo compromettante.

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article