Shooting : Doudou

Publié le par Doudou

Je sais, le prochain épisode se fait attendre. Si tout va bien, il arrivera samedi ou dimanche. En attendant, pour vous faire patienter, je vous mets le shooting photo de ...

ImageImage
Au début, autant vous dire qu'elle ne savait pas trop quoi faire au niveau des poses.

Image
J'ai cru que ça serait le pire shooting de ma vie ! Elle était toute coincée au début. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort ... Le naturel finit toujours pas revenir au grand galop !

ImageImage
Au fils des photos, voilà qu'elle nous révèle son côté "je séduis sans y toucher". Œillade coquine, bisous à l'objectif et à l'équipe. Et c'est après que le naturel fit son apparition :

ImageImage
Eh oui, notre Doudou aime faire la fofolle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors là, j'adore ce shooting !<br /> <br /> <br /> Tien et en passant ton histoire je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre