Scoop : de l'amour de l'air !

Publié le par Doudou

En exclusivité pour vous, une séance photo surprise de nos deux acteurs : Doudou et Clyde. Je suspectais depuis un long moment qu'il y avait un truc entre eux ... J'ai donc décidé de les réunir au parc en prétextant une réunion au parc avec l'équipe. Je me suis donc cachée avec mon appareil photo pour jouer les paparazzi et découvrir LA vérité !

Image
En attendant le début de la réunion, Clyde n'a pas pu s'empêcher d'embêter notre Doudou. Quel coquin ... Elle qui déteste les chatouilles, la pauvre ... Surtout que, pour finir, j'ai annulé la réunion à la dernière minute. Et voici ce que j'ai découvert ...

Image
J'ai caché mes meilleurs photographes dans les buissons et j'ai pu les mitrailler sans me faire remarquer ! Non non, ne vous emballez pas. Clyde ne demande pas Doudou en mariage. Il fait juste le fou comme d'habitude. Imaginez-le entrain de chanter une sérénade ... Euh quoique ... Il chante comme une casserole ... Donc, n'imaginez rien surtout ! On risquerait de causer un déluge ! Enfin bref ... J'ai bien fait de rester là car j'ai mes preuves maintenant ! Tout y est, sur la pellicule !

ImageImage
Les regards ...

Image
Les sourires ... (Mon dieu, je viens de réaliser à quel point Clyde est grand ! Il a une bonne tête en plus que Doudou !)

Image
Et les câlins ! Malgré ça, ils ont osé nier tout le lendemain ...

Image
- Désolée d'avoir annulé le shooting hier, mais on a tellement de boulot pour l'instant à la prod'
- Bah, c'est pas grave. J'ai pu passer une soirée tranquille chez moi à la place.
- Ah oui ? (suspicieuse) Tu as fait quoi de beau ?
- Bah euh ... Les trucs habituels : soirée plateau télé, seule ...

Mais oui, c'est ça ... Pas mieux du côté de Clyde ...

Image
- Alors, on a passé une bonne soirée hier ... Avec Doudou ?
- Quoi ? MOI, passer une soirée avec ELLE ? Plutôt mourir ...
- Ah oui, et ça, c'est QUOI !

Image
Je peux vous dire qu'ils ont fait moins les malins quand je leur ai montré cette photo ! Par contre, ... je pense que je n'aurais pas dû ... Ils font grève sur le tournage depuis ... Si vous avez une astuce pour me les ramener à la raison, je ne suis pas contre !

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Aller hop! Je mets ton blog sur mon Netvibes pour suivre Doudou en direct! =)<br /> <br /> <br /> J'adore ta façon de raconter, comme si on suivait des stars! Dans ce cas précis, je dirais même des stars capricieuses! <br /> Une petite augmentation peut-être, pour les faire revenir? x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rho, j'avais pas pensé à l'augmentation ^^'  Je vais essayer tiens !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton commentaire Stern, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ahaha ! J'adore ! :)<br /> <br /> <br /> Bon acteur qu'ils sont, ils ont pas sur faire la comédire ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Han, c'est génial, Merci pour ce scoop :D<br /> <br /> <br />
Répondre